Planning hebdo!

Publié le par crapote

Voilà mon planning hebdo.

A prendre en compte, je suis à l'heure actuelle femme au foyer à temps pleins, mais j'ai ma puce qui va chez la nounou 4 jours par semaine (lundi, mardi, mercredi, vendredi) de 9h à 16h.La maison est grande j'ai découpé le menage en deux partie pour ne pas y passer 3 h d'affilées.

 

Lundi

Ménage partie 1 (1h30)

Buanderie, Cuisine, Couloir, Bureau, Séjour
Aspirateur
Époussetage/ nettoyage des éléments
Serpillère
Miroir
Changer linge de maison (torchons, tapis cuisine, nappe)
Vider les poubelles
Nettoyer litière
Nettoyer gamelles et plateau du chat (oui mon chat mange sur un plateau il en met partout le cochon)


Mardi

                   Secteur (1h)
Voir Zone de la semaine (prochain article les zones)

                    Divers (1/4 D'heure)
Arroser les plantes
Raccommoder les vêtements, polir les souliers
Entretiens des animaux (médicament anti puce)

 

Mercredi

                    Ménage 2ème partie (1h)
Les Trois Chambres, Salle de bain, WC
Aspirateur
Époussetage/ nettoyage des éléments
Serpillère
Miroir
Changer linge de maison (serviettes, tapis de bain sauf draps une semaine sur deux)
Vider les poubelles
Nettoyer litière
Nettoyer gamelles et plateau du chat


Jeudi

                   Paperasserie (1h)
S’assurer que le frigo soit propre
Travailler aux menus et à la liste d’épicerie pour la semaine suivante
S’occuper des papiers

Sortie avec la puce

Sortir container ordure ménagère 


Vendredi

                    Voiture

Nettoyer et vérifier essence, huile et lave glace

                     Courses (ça depend)

Vérifier la liste des courses et ne pas l'oublier

Faire les courses!

Retravailler le menu en fonction des dates!


Samedi

Jeux en famille


Dimanche

Sortie en famille

Prendre des nouvelles de l'entourage

Sortir container recyclage

 

Voilà!

 

:p

 

 

Publié dans Organisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article